Savoir-faire

PolyBridge® apporte une forte valeur ajoutée au montage de projets collaboratifs innovants en mettant en œuvre des outils de qualification de projets R&D et en activant son solide réseau de contacts professionnels dans différents secteurs d'activités.
PolyBridge® crée des passerelles inédites entre les acteurs de la filière bois et les chimistes
à la recherche de biomolécules à haute valeur ajoutée, alternatives aux produits fossiles.
Pour ce faire, PolyBridge® actionne un solide réseau professionnel au sein de la filière bois et de l’industrie chimique
en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Dans le cadre du montage de projets R&D collaboratifs, PolyBridge® travaille aussi en partenariat avec les Pôles de Compétitivité français, les clusters européens de la chimie, et divers organismes de recherche européens reconnus pour leur forte expertise dans le domaine de la chimie du végétal.
PolyBridge® met en oeuvre des techniques de qualification des pistes de projets R&D insufflée par les Workshops de Médiation.
Ces outils sont indispensables pour passer d’idées de projets à de véritables opportunités de projets de R&D. PolyBridge® contribue ainsi à créer une action collective à partir d’enjeux voire d’intérêts divergents au sein d’une entreprise ou d’un consortium collaboratif en créant le lien, la confiance entre les différentes parties prenantes d’un projet.